Friday, October 05, 2007

4 Octobre 2007

Petite journée nouveautés:

De la peinture "jaune boîte aux lettres" plein les doigts. Des deux mains.
Oui certes, il y avait un panneau "attention peinture fraîche". Mais vous avez déjà essayé de mettre une lettre dans la boîte sans toucher aucun rebord, même quand le clapet est collé à la peinture et qu'il faut le décoller à l'enveloppe molle?

Et quand l'autobus a prévenu la jolie mercedes toute officiellement noire qu'elle l'avait oublié sur sa droite (pourtant, c'est gros un autobus), elle a voulu poursuivre quand même son virage.
Disons qu'un peu de bruit et de secousses plus tard, la portière de la mercedes s'est retrouvée un peu plus concave que la norme constructeur l'avait imaginée et avec un peu moins de peinture aussi. Et nous on s'est retrouvés secoués et à pied pour cause de constat. A l'amiable? J'ai un doute.

3 comments:

Adrien said...

J'aime bien ce texte. Non pas que j'aime pas les autres (je reste un lecteur assidu) mais celui-là a, je trouve, un petite quelque chose en plus.

Babycakes said...

Peut être parce que mine de rien, le style est assez différent des autres. Et l'intention aussi ;)
Et ça ne me surprend pas ta remarque ^^.

Il y en a un ou deux autres comme ça qui traînent dans les archives.

Adrien said...

J'ai vu, j'ai vu. Quand je dis "assidu", je ne mens pas. ;-)